4.04.2007

COMMUNIQUE DU 4 AVRIL 2007

Communiqué de Béatrice Vernaudon,
députée de Polynésie Française

Le 31 mars, j’ai assisté à Paris au grand meeting organisé par les comités de soutien « l’outre-mer avec Sarkozy » au cours duquel Nicolas SARKOZY a présenté son projet pour l’Outre-mer et pour les ultra-marins vivant en métropole.

Le 2 avril, j’ai été reçue par le nouveau ministre de l’outre-mer Hervé Mariton.

En arrivant à Papeete le 3 avril en soirée, j’ai été accueillie par une journaliste venue « recueillir à chaud ma réaction après l'annonce de l'investiture de Bruno Sandras par l'UMP ».Je lui ai répondu en toute franchise : "Madame vous me l'apprenez, j'étais à Paris jusqu'à mardi 11h30 et personne à l'UMP ne m'a appelée pour me dire quoique ce soit à ce sujet".

Comme moi la journaliste n'en revenait pas : "Mais Madame la députée cette annonce va faire la une des journaux de demain matin."
Lien à cliquer pour lire la suite : http://communique4avril2007.blogspot.com/